Passer au contenu

LeEco se lance à l’assaut du marché américain avec des smartphones, une télé, et un vélo Android

Le constructeur chinois LeEco se lance à l’assaut du marché américain avec plusieurs produits qui sortiront dans les prochaines semaines. Il y a un peu de tout pour tous les goûts.

LeEco brasse large. L’entreprise développe aussi bien des smartphones que des voitures électriques ! Pour cette présentation américaine en bonne et due forme, le constructeur a annoncé plusieurs nouveautés et notamment quelques smartphones.

371918218550272

Le LePro 3 est le smartphone haut de gamme du lot. Pour 399 $, il comprend un un Snapdragon 821, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et une batterie de 4 070 mAh. Le Le S3 se contente d’un Snapdragon 652, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage, au prix de 249 $.

20160927-5ef1f439-92cb-43c3-8ca6-90193c9accca

Mais ce n’est pas tout. LeEco a également levé le voile sur un téléviseur de 85 pouces, l’uMax85, qui certes n’est pas donné à 4 999 $, mais cela reste plus abordable que bien d’autres téléviseurs de cette taille.

On peut toutefois payer moins cher si on passe commande sur la boutique du constructeur : un rabais de 1.000 $ sur la télé, de 100 $ sur les deux smartphones (le S3 devient donc franchement abordable).

xrffgsuper4-umax-85-tv-full-min

Et pour le même prix, les heureux clients repartiront avec de trois mois à une année de stockage illimité pour les photos et les vidéos, 5 To de stockage supplémentaire dans le nuage, une extension de garantie sur le uMax85.

Réalité virtuelle et vélo

Le constructeur a également annoncé un casque de réalité virtuelle, le bien nommé LeVR Pro 1, ainsi qu’un vélo connecté, le UP2U. Fonctionnant sous Android, l’appareil intègre un GPS ainsi qu’un écran de 4 pouces, et il est même possible de participer à un concours pour en gagner un.

Enfin, LeEco prévoit le lancement d’une plateforme de streaming vidéo, toujours aux États-Unis, avec de nombreux partenaires (Showtime, Lionsgate, MGM…), mais pas HBO ni Hulu.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

1 commentaire
  1. Le concours n’est pas valable pour la France : “CONTEST IS OPEN TO RESIDENTS OF THE 50 UNITED STATES PUERTO RICO, GUAM, AND THE DISTRICT OF COLUMBIA ONLY.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *