Joueurs de Smash+Grab, le studio derrière le jeu étant mort, vous allez pouvoir demander un remboursement

Par Corentin le

Si vous avez dépensé de l'argent pour l'Early Access de Smash+Grab, le dernier projet de United Front Games avant son arrêt a priori définitif, sachez que le développement du jeu est officiellement au point mort. On pouvait s'y attendre étant donné les circonstances.

smashgrab_1

Si Smash+Grab n’est pas mort, ça ne devrait pas tarder à être le cas. En tout cas, il a été retiré du magasin Steam et n’est plus disponible à l’achat. Comme il s’agit d’un jeu dont l’intérêt est uniquement basé sur le multijoueur, United Front Games a fait en sorte qu’il soit possible de demander un remboursement inconditionnel du titre.

C’est en tout cas ce que l’équipe du jeu a annoncé dans un billet dans le flux d’actualité du jeu.

« Un grand merci à tous ceux qui ont acheté et joué à Smash + Grab sur ces dernières semaines. Nous espérons que vous avez passé un bon moment.

Étant donné que nous ne ferons plus de développement ni de support, nous avons demandé à Valve de rendre les remboursements possibles pour tous ceux qui le demanderont, quel que soit le nombre d’heures jouées.

Si vous souhaitez un remboursement, merci d’utiliser la procédure normale de remboursement.

Merci à tous pour votre soutien ! »

Un geste respectueux du consommateur qui mérite d’être salué. D’après les chiffres de SteamDB, Smash+Grab n’a jamais vraiment réussi à décoller. Son plus grand pic de fréquentation (790 personnes) a été atteint le 13 octobre dernier, alors que le jeu a bénéficié d’un week-end gratuit.

smashgrab-steamdb

> Via RPS

stopwatch 7 min.