[Hello Neighbor!] Votre voisin est un dangereux psychopathe et vous devez infiltrer sa maison

Par Corentin le

Hello Neighbor! est un jeu d'infiltration à la première personne qui se déroule dans une banlieue résidentielle apparemment paisible. Vous venez d'emménager et vous vous rendez...

hello-neighbor

Hello Neighbor! est un jeu d’infiltration à la première personne qui se déroule dans une banlieue résidentielle apparemment paisible. Vous venez d’emménager et vous vous rendez compte que votre voisin semble avoir de drôles d’habitudes. Pièges à ours autour de la maison, barricades dans les couloirs, vous remarquez également que sa femme et ses enfants semblent avoir disparus.

Une entrée vers sa cave est visible depuis sa fenêtre et de nombreuses mesures de protection en défendent l’accès. Vous êtes décidé, vous allez entrer par effraction et tirer tout ça au clair.

Cependant prudence, car si vous vous faites attraper par votre voisin, autant vous dire que vous allez passer un sale quart d’heure. Voire votre dernier quart d’heure, en fait.

Le jeu est développé par les Russes du studio Dynamic Pixels et édité par tinyBild qui nous avaient également gratifiés du très sympa Clustertruck que nous avons testé tout récemment. Une pré-alpha est déjà disponible gratuitement sur le site du jeu. N’hésitez pas à y jeter un œil !

Le jeu est prévu pour l’été 2017.

stopwatch 7 min.