/!\SPOILER/!\ On sait qui Negan a tué dans Walking Dead

Série

Par Pierre le

/!SPOILER/! Cette actualité comporte des SPOILERS. Si vous ne souhaitez pas que nous vous divulgâchions l’épisode diffusé cette nuit sur AMC, merci de quitter cette page IMMÉDIATEMENT. Vous êtes prévenus ! /!SPOILER/!

fgf

Am, stram, gram…

Alors, qui Negan a-t-il tué ? La fin de la saison 6 de la série nous laissait sur un bon gros cliffhanger des familles, nous montrant Negan tuer un membre du groupe de Rick. Mais qui ? QUI ? Internet s’est affolé pendant des mois, essayant d’analyser chaque seconde pour savoir qui allait goûter aux coups de Lucille.

Et finalement, Lucille a fait plus d’une victime…

La première n’est autre qu’Abraham. C’est l’ancien militaire qui se fait tabasser à mort par le terrible Negan (Jeffrey Dean Morgan). Cette besogne achevée, il ne reste pas grand-chose du moustachu.

tumblr_nhcwnishyw1sotuj5o1_400

Suite à cette exécution, Daryl se révolte, tentant de faire comprendre à Negan qu’il ne faut pas trop jouer avec son groupe. Mais il est rapidement maîtrisé et comprend son erreur. En guise de vengeance, Negan décide de faire une deuxième purée de cassis avec sa batte. Et le malheureux élu n’est autre que Glenn.

Et dans les comics ?

Les lecteurs de comics avaient déjà vécu cette scène il y a quelques années, dans le numéro 100 de l’oeuvre de Kirkman. La scène n’avait pourtant fait qu’une seule victime : Glenn. Une mort atroce qui se retrouve trait pour trait dans la série. Néanmoins, Abraham avait réussi à s’en sortir vivant… pendant quelques numéros.

i-know-it-s-difficult-to-cope-but-here-are-4-reasons-spoiler-s-death-on-the-walking-de-682873

Le suspense est donc terminé. Tout en restant fidèle aux comics en éliminant Glenn du tableau, les showrunners ont décidé de nous apporter la tête d’Abraham (ou ce qu’il en reste) en guise de bonus.

Glenn, petit ange parti trop tôt…