WySky : une lampe LED musicale pour iPod, iPhone et iPad

Gadget

Par Auré le

À la recherche de financements sur Kickstarter, la WySky est une lampe de 400mm x 195mm x 100mm exclusivement dédiée aux terminaux iOS, qui vous permettra d’éclairer avec douceur votre intérieur de la couleur et l’intensité de votre choix, tout en jouant votre playlist préférée.

wysky5
wysky9

Light. Music. Color.

Capable d’afficher jusqu’à de 16 millions de couleurs pour varier les nuances et la température (1700K-6500K) en fonction de votre humeur (via une application iOS), la WySky intègre également dans sa structure en aluminium un haut-parleur d’une puissance de 5W relié à votre iPhone, iPod ou iPad grâce à un port lightning. Nous noterons également la présence d’un port USB 2.1A en façade pour recharger un second device.

Disponible en plusieurs coloris (Black, Space Grey, Silver, Gold, Rose gold) pour s’accorder avec les produits de la firme à la pomme, comptez 99$ dans le cadre de la campagne de financement et 150$ lors de son lancement définitif.

wysky8

Le genre de produit au design rétro qu’on installerait volontiers sur une table de chevet, bien que l’on regrette l’absence d’une connectivité Bluetooth. Une idée pour la prochaine génération ?