Un trailer loin d’être désastreux pour Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de Netflix

Général

Par Pierre le

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, la saga littéraire écrite par Daniel Hander, alias Lemony Snicket, va avoir le droit à une nouvelle adaptation sous la houlette de Netflix. Et aujourd’hui, nous avons la première vraie bande-annonce de la série.

a-series-of-unfortunate-events-neil-patrick-harris-1

Adieu Carrey

Dans le film de 2004, le Comte Olaf, personnage central de l’intrigue et antagoniste principal, était incarné par Jim Carrey. Cette fois, c’est Neil Patrick Harris (Barney Stinson de How I Met Your Mother) qui s’y colle.

La bande-annonce est l’occasion de le voir pour la première fois dans son rôle. Il adopte un aspect très proche de ce qui est décrit dans le livre… tout comme Carrey. Ainsi, les deux acteurs arborent un look similaire.

Huit épisodes

Cette nouvelle adaptation est chapeautée par Netflix, qui prévoit de nous offrir huit épisodes de ce conte surréaliste. Huit épisodes qui nous raconteront l’histoire des trois enfants Baudelaire, qui se voient harcelés par le Comte Olaf après la mort de leur parents.

Et Olaf ne s’intéresse nullement aux enfants. En effet, il souhaite s’emparer de leur colossal héritage. Mais les Baudelaire font preuve d’inventivité pour échapper constamment à ses plans sournois.

Sortie le 13 janvier 2017.