La star des Goonies et du Seigneur des Anneaux dans la saison 2 de Stranger Things

Série

Par Elodie le

Sean Astin, rendu célèbre dès son plus jeune âge pour son rôle de « Mickey » dans Les Gonnies puis plus tard dans celui de Sam dans la saga Le Seigneur des Anneaux rejoint la deuxième saison de Stranger Things.

Les Goonies
Les Goonies

Les frères Duffer ne se contentent plus de rendre hommage aux films de SF et d’aventures qui ont marqué leur adolescence – la saison 1 faisait ainsi lourdement référence aux Gonnies et à E.T. par exemple – ils se servent maintenant à la source ! Sam Astin intègre donc le casting de cette saison 2.

Révélé en 1985 pour son rôle de Mickey, le chef de la bande des Goonies, la jeune génération (et la moins jeune aussi) le connait surtout pour son rôle de Sam, le fidèle ami de Frodon, dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux (oui, le « stupide hobbit joufflu »).

Des Goonies à Stranger Things

Dans cette deuxième saison, il interprétera Bob Newby, le manager de RadioShack à Hawkins, un ancien nerd qui a usé les bancs de l’école avec Joyce Byers (Winona Rider) et le shériff Hopper (David Harbour).

sam-astin-stranger-things

Paul Reiser (Le Flic de Beverly Hills, Whiplash), de la série des années 90 Dingue de toi avec Helen Hunt, et Linnea Berthelsen, intègrent également le casting de cette nouvelle saison. Le premier interprétera le rôle du Dr Owens du département de l’Énergie, chargé de « contenir » les événements de l’année passée. La jeune femme quant à elle devrait faire son entrée comme nouvelle venue, reliée à des événements qui se sont produits dans le laboratoire du ministère de l’Énergie. En outre, il est d’ores et déjà acquis que Milly Bobby Brown, Eleven dans la série, sera présente dans la deuxième saison.

Stranger Things saison 2 est en cours de production est arrivera courant 2017.

Source: Source