[Parlons-en] Vous avez fait des affaires pour le Black Friday ?

Parole aux lecteurs

Par Pierre le

Le Black Friday, c'est un truc 100% américain. Après s'être gavés de dinde à Thanksgiving, nos amis d'Outre-Atlantique profitent de ce jour pour réaliser des affaires en or. En France, nous avons souvent vu ce jour comme l'occasion d'apprécier des vidéos où dix personnes se battent pour une TV. Mais pour eux, c'est plus qu'un jour de soldes. C'est une tradition culturelle. Ces dernières années, cette tradition est arrivée en France, notamment sur les sites marchands.

blackfriday8

En avez-vous profité ?

Le Black Friday, c’est l’occasion de faire des bonnes affaires. D’ailleurs, nous vous avons donné des bons plans tout au long du week-end. Avez-vous craqué pour une TV 4K ? Un PC ? Un smartphone ? Une console ? Ou tout simplement rien du tout ? Il est vrai que si le Black Friday est l’occasion de se faire plaisir, c’est également un bon plan pour commencer à acheter ses cadeaux de Noël pour pas cher.

Notons que si vous avez loupé le Black Friday, vous pourrez vous rattraper dès demain avec le Cyber Monday. Le principe reste le même : des offres extrêmement agressives sur les sites marchands. Un deuxième round qu’il ne faut pas louper !