[The Belko Experiment] Un premier trailer angoissant

Cinéma

Par Elodie le

Le premier trailer du film The Belko Experiment, co-écrit par James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1 et 2) vient d’être dévoilé et promet de nous faire passer un meilleur moment que ces employés obligés de se tuer les uns les autres pour survivre.

the-belko-experiment-james-gunn-640x359
The Belko Experiment

Le premier teaser promettait déjà de nous donner des sueurs froides, The Belko Experiment s’annonce finalement bien pire. C’est un jour comme les autres pour les 80 employés de cette ONG américaine située à Bogota en Colombie. Soudain, une voix transmise par haut-parleur leur explique qu’ils ne devront leur survie qu’à l’exécution de trois de leurs collègues, sinon six d’entre eux mourront. Alors qu’ils tentent d’évacuer l’immeuble, celui-ci est barricadé de l’extérieur : issue de secours, portes, fenêtre, ils n’ont plus aucun moyen de s’enfuir. Et s’ils tentent quoi que ce soit ou ne suivent pas les directives qui leur sont données, l’implant qu’ils ont dans la tête explosera. Voici pour le menu des réjouissances. Certains y prendront beaucoup plus de plaisir que d’autres.

Tuer ou être tué

Ce savoureux mélange de Battle Royale croisé avec The Office a été présenté au Midnight Madness Festival de Toronto où il a été très bien accueilli. Le réalisateur James Gunn est co-scénariste avec Greg McLean (Wolf Creek) qui réalise le film.

The Belko Experiment réunira les acteurs John Gallagher Jr (The Newsroom, 10 Cloverfield Lane), Tony Goldwyn (Scandal, Le dernier Samourai), Adria Arjona (True Detective, Pacific Rim :Maelstrom), John C. McGinley (Scrubs, Get Carter), Josh Brener (Silicon Valley, Les Stagiaires), Michael Rooker (Les Gardiens de la Galaxie, Mysteria), Sean Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, Gilmore Girls), et Abraham Benrubi (Parker Lewis ne perd jamais, The Finest Hour).

the-belko-experiment-trailer