[Cadeau mignon] Pourquoi ne pas décorer votre appart’ avec un crane de xénomorphe ?

Buzz

Par Henri le

Les fêtes sont parfois l’occasion de recevoir un peu d’argent, que l’on s’empresse de dépenser les mois suivants. Les fans ultra-hardcore d’Alien pourraient bien être intéressés par cette pièce. Il fut un temps ou les têtes de buffle et autres cerfs empaillés ornaient fièrement certaines demeures, mais c’est tout de même moins fréquent aujourd’hui sauf […]

Les fêtes sont parfois l’occasion de recevoir un peu d’argent, que l’on s’empresse de dépenser les mois suivants. Les fans ultra-hardcore d’Alien pourraient bien être intéressés par cette pièce.

nec12934

Il fut un temps ou les têtes de buffle et autres cerfs empaillés ornaient fièrement certaines demeures, mais c’est tout de même moins fréquent aujourd’hui sauf chez les chasseurs. Qu’à cela ne tienne, le magasin BigBadBoyStore va bientôt mettre en vente un item qui pourra aisément les remplacer, sans même qu’il y ait besoin d’abattre qui que ce soit.

nec12934-1

Pour environ 260 euros, vous pouvez en effet vous procurer la réplique en polystyrène d’un crane de xénomorphe, la bête créée par le plasticien Hans Ruedi Giger et immortalisée dans la saga Alien. Sachez que ce dernier est livré avec un support et fait tout de même 90 centimètres de long. Il sera donc difficile de le cacher à votre conjoint(e), qui peut avoir du mal à accepter.

nec12934-2

Il est pour l’instant disponible en précommande, et les livraisons devraient débuter en mars 2017. Ça vous laisse le temps de préparer votre entourage. Et ce sera tout de même plus simple que d’en chasser un vrai.