Bon plan : le Galaxy S7 passe sous la barre des 500 euros

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Nouvelle année et nouvelle offre de la part de Samsung sur ses excellents Galaxy S7 et S7 edge. Le coréen vient en effet de mettre en ligne une nouvelle offre de réduction (ODR) de 100 euros sur ses deux téléphones.

galaxy-s7-edge

A quelques jours des soldes, Samsung vient de faire considérablement baisser le prix de ses flagships de l’année dernière. La marque coréenne vient en effet de mettre en ligne une nouvelle ODR sur son site : « jusqu’à 100 € pour l’achat ou la location d’un Samsung Galaxy S7 ou S7 edge (tous modèles, tous coloris) ». Le « jusqu’à » est présent pour indiquer que Samsung ne remboursera jamais plus son acheteur que le prix d’achat du smartphone. Concrètement, si le Galaxy S7 vous coûtait 90 euros, Samsung ne vous remboursera que 90 euros. Le cas est toutefois actuellement extrêmement rare.

Tous les détails de cette offre se trouvent sur cette page du site web de Samsung. Le remboursement, quant à lui est différé et nécessite d’envoyer un courrier comprenant diverses étiquettes, des preuves d’achats, un RIB et un bulletin prérempli. Samsung met ensuite entre deux et trois mois à effectuer le remboursement via un virement sur le compte du client demandeur.

Les soldes vont encore faire baisser le prix des Galaxy S7

Cette offre est très intéressante puisqu’elle permet d’ores et déjà d’acheter un Galaxy S7 à moins de 500 euros en tenant compte de cette ODR. Il est possible de trouver le téléphone aux alentours de 550 euros sur Amazon ou sur CDiscount. Mais le plus sage est encore d’attendre les soldes d’hiver, qui débuteront dès le 11 janvier prochain. Le Galaxy S7 et S7 edge seront très probablement bradés et avec l’ODR il sera peut-être possible de trouver les téléphones aux alentours de 400 euros. Patience pour l’instant, donc.

Profiter de l’ODR de 100 euros sur le Galaxy S7 ou Galaxy S7 edge sur le site de Samsung