[Cartes Magic] La révolte éthérique, c’est dans 10 jours, l’ensemble des “Chefs d’œuvre” dévoilé

culture geek

Par Fabio le

La prochaine édition du jeu de cartes de Wizards of the Coast, intitulée La révolte éthérique, débarquera dans toutes les boutiques spécialisées de France et de Navarre le 20 janvier prochain.

La révolte éthérique, deuxième moitié du bloc Kaladesh, c’est 184 nouvelles cartes. On retrouvera certaines des mécaniques mises en avant avec Kaladesh (comme l’énergie ou les véhicules) mais aussi de nouvelles choses comme la révolte ou l’improvisation (des détails et des exemples sur toutes les mécaniques à cette adresse). La liste complète des cartes est disponible dans cette galerie.

169

Le retour des chefs d’oeuvre

La révolte éthérique marquera également l’arrivée du deuxième lot des cartes “chefs d’oeuvre”, Pour ceux qui ont raté un épisode, les “chefs d’oeuvre” sont des réimpressions premium de vieilles cartes, mythiques pour certaines. La première partie se trouvait dans Kaladesh, et ce sont 24 nouveaux “chefs d’oeuvre” qui viendront avec La révolte éthérique, à raison d’un tous les 144 paquets de cartes. On trouvera notamment une Trinisphère, des Sphère de Résistance, une Aiguille à sectionner ou encore des Calice du vide.

036

Les avant-premières de La révolte éthérique se dérouleront le 14 et 15 janvier. Si ça vous tente, vous pouvez trouver les boutiques participantes près de chez vous à cette adresse.

[Chronique] Pourquoi vous auriez dû investir dans les cartes Magic : L’Assemblée ?