Justice League, retour de Constantine, Arrow renouvelé, les annonces du week-end de DC

Cinéma

Par Pierre le

Ce week-end, nous avons eu beaucoup d’annonces de DC. Des annonces concernant surtout les séries de la CW, mais pas que. En effet, nous avons eu le droit à une nouvelle image de Justice League.

636185731336948787-jl-20284-59r

La Justice League au rapport

Le film de Zack Snyder débarquera en novembre dans les salles. Nous avons déjà eu le droit à un trailer ainsi qu’à plusieurs visuels. Mais ce week-end, USA Today a dévoilé une nouvelle photo. Une image qui nous montre la fine équipe au grand complet… enfin presque. Il manque toujours un certain Superman, qui ne manquera pas de nous faire un coucou en cours de film.

Le retour de Constantine

Le personnage de Constantine avait eu le droit à sa série sur NBC il y a deux ans de cela. Stoppée après une première moitié de saison, elle n’a pas réuni les foules, mais a ravi les fans qui voyaient en Matt Ryan l’interprète parfait. Si l’acteur a fait une apparition dans Arrow depuis, le personnage est depuis dans les limbes.

constantine

Mais il va revenir d’entre les morts avec une nouvelle série. Une série animée qui se déroulera dans l’Arrowverse de CW, à la manière de Vixen. Notons que Matt Ryan revient aux affaires en doublant le personnage. Diffusion dès la rentrée.

Toutes les séries DC renouvelées

Dernière annonce, la CW a décidé de renouveler toutes ses séries estampillées DC. Ainsi, Arrow reviendra pour une saison 6, The Flash pour une saison 4, Legends of Tomorrow pour une saison 3, tout comme Supergirl.

arrow

Le cas d’Arrow sera intéressant à suivre. En effet, la série se déroule sur deux époques différentes, le passé d’Oliver et le présent. Et la fin de la saison 5 signera la jonction entre les flashback et le début de la série. Reste maintenant à voir comment les scénaristes vont donner une nouvelle dynamique au personnage une fois ce cycle terminé.

Source: Source