Le LG G6 pourrait débarquer dès avril aux États-Unis

Smartphone

Par Henri le

Les informations sur le prochain flagship de LG ne cessent de fuiter. Cette fois-ci, c’est le site VentureBeat qui pense connaitre la date de sortie du smartphone.

lg-g6-the-verge-rumeur-640x427

Le prochain smartphone haut de gamme de LG sera officiellement présenté lors du Mobile World Congress de Barcelone, le 26 février prochain à midi. Mais on a déjà pu voir à quoi il ressemblait depuis un moment. Il laissera bel et bien tomber son design modulaire pour se rapprocher des smartphones concurrents, notamment le Galaxy S8. On vous en parlait plus en détails récemment.

illusbase

Une sortie imminente

LG aimerait d’ailleurs sortir son appareil avant son concurrent coréen. Le site VentureBeat a expliqué que le smartphone pourrait sortir dès le 7 avril sur le sol américain pour un prix avoisinant les 700 €, ce qui lui permettrait effectivement de se positionner plus tôt dans le marché du haut de gamme. La date du 9 mars a été évoquée pour la Corée du Sud. Aucune date n’a pour l’instant été évoquée pour l’Europe, mais cela ne saurait tarder.

lg-g6-rumeur-leak-04

Voilà qui lui laisserait une avance considérable sur le Galaxy S8, qui sera normalement présenté le 29 mars et mis en vente le 21 avril. Design en aluminium, grand écran de 5,7 pouces aux bordures fines… Le G6 a de l’allure et montre les ambitions de la marque sur ce secteur.