LG G6 : de nouvelles photos volées montrent son très grand écran et ses finitions en métal

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Le LG G6 ne sera pas annoncé officiellement avant la fin du mois, et l’ouverture des portes du Mobile World Congress. Mais cela n’a pas empêché les coréens du site underKG de publier de nouvelles photos de l’appareil haut de gamme de LG.

lg g6 the verge rumeur

Que ne sait-on pas encore du LG G6 ? Depuis plusieurs semaines les fuites à son sujet se multiplient. On a d’abord pu apercevoir sa façade — aux bords d’écrans minuscules — puis le téléphone en pleine phase de test dans un laboratoire et enfin on a appris qu’il ne sera pas équipé du Snapdragon 835. Aujourd’hui on découvre le design complet du téléphone sous toutes ses coutures.

Le LG G6 sous tous les angles

C’est le site underKG qui dévoile ces nouveaux clichés. On peut notamment apercevoir les tranches en métal du téléphone, avec un port USB type-C, un port Jack et un tiroir pour la carte SIM et (peut-être) une carte microSD.

lg g6 rumeur leak 01

lg g6 rumeur leak 04

lg g6 rumeur leak 02

C’est également l’occasion de voir d’un peu plus près la façade du téléphone avec un immense écran qui en occupe quasiment toute la surface. Selon les premières rumeurs, il s’agirait d’un écran de 5,7 pouces intégré dans un appareil qui possèderait les dimensions d’un smartphone de 5,5 pouces. Une proposition intéressante.

lg g6 rumeur leak 05

Cette série de photos permet également de voir de plus près la coque du téléphone. Ces images montrent un dos à l’aspect métallique et très brillant. S’agit-il réellement de métal ? Là encore, les premières rumeurs parlaient d’une coque en métal tellement poli qu’il en devenait brillant, comme le fameux noir de jais d’Apple.

lg g6 rumeur leak 03

Une annonce attendue pour la fin du mois

Il faudra attendre l’annonce officielle de LG, que l’on attend pour le 26 février prochain, pour en savoir plus sur ce design et peut-être découvrir des surprises durant la conférence. Notez d’ailleurs que nous serons à Barcelone durant le MWC pour couvrir l’évènement et réaliser la prise en main des nombreux téléphones annoncés sur place.

Source: Source