Dans ce nouveau trailer, Iron Fist ignore le danger qui plane sur New York

Série

Par Pierre le

Le quatrième et dernier membre des Defenders aura le droit à sa série Netflix dès le mois de mars prochain. Et aujourd’hui, nous avons le droit à un nouveau trailer d’Iron Fist !

Iron Fist

Danny Rand revient au pays

Danny Rand, héritier de la richissime famille Rand, est porté disparu depuis vingt ans suite à un crash d’avion dans l’Himalaya. Une fois adulte, il retourne à New York pour clamer son héritage. Il ignore cependant qu’une gigantesque organisation criminelle complote dans son dos. Mais Rand n’est pas sans défense. Élevé à K’un L’un, il a appris à se battre, et bien plus encore. Il va devoir appliquer tout ce qu’il a appris pour reprendre son destin en main.

Quatrième série Marvel/Netflix, Iron Fist exploitera donc une nouvelle facette du MCU, après Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage. À la fin de l’année, tout ce petit monde se réunira pour former les Defenders et protéger New York.

Une équipe qui sera certainement formée par Claire Temple (Rosario Dawson) qui apparaît dans toutes les séries. Nous la voyons d’ailleurs dans le trailer. Diffusion des 13 épisodes dès le 17 mars sur Netflix.