DJI récompense les plus belles photos de drone

drone

Par Pierre le

Utiliser son drone pour prendre des photos est un passe-temps appréciable. Certains se montrent plutôt doué dans ce domaine. D'ailleurs, le fabricant de drones DJI a...

Utiliser son drone pour prendre des photos est un passe-temps appréciable. Certains se montrent plutôt doué dans ce domaine. D’ailleurs, le fabricant de drones DJI a décidé de récompenser les plus belles photos de drone de l’année.

De magnifiques clichés

SkyPixel est une plate-forme créée par DJI il y a deux ans. Une plate-forme où les utilisateurs peuvent partager leurs clichés pris avec des drones (DJI). Le constructeur a alors décidé de récompenser les utilisateurs les plus actifs.

Le Grand prix de la meilleure photo prise avec un drone a été décerné à un utilisateur chinois pour cette photo, il faut bien le dire magnifique.

DJI

L’utilisateur gagne ainsi deux drones DJI, un abonnement d’un an à Adobe Creative Cloud, une imprimante Epson et une paire de lunettes de RA, également d’Epson.

Mais le concours a également récompensé d’autres catégories. Au total, nous avons trois catégories pour les professionnels et les amateurs.

Voici les trois plus belles photos prises par des professionnels.

La même catégorie, mais pour les amateurs
Le concours récompense également les photos de drones en action. Voici le classement professionnel :
La même catégorie pour les amateurs.
De bien belles photos réalisées par les adeptes de DJI. Si vous souhaitez en voir plus, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur le site SkyPixel.

Source: Source