[Doctor Strange] Regardez comment Benedict Cumberbatch et Chris Hemsworth ont improvisé la scène de fin

Cinéma

Par Mathieu le

Les scènes post-générique de fin, c’est devenu une habitude pour les films estampillés Marvel désormais. Le dernier long-métrage en date, Doctor Strange, n’a pas échappé à cette volonté des producteurs de laisser filtrer quelques brèves informations durant une courte séquence dédiée aux futurs projets de nos amis Avengers. Durant celle-ci, on peut voir le fameux docteur, incarné par Benedict Cumberbatch, discuter tranquillement avec son homologue super-héros, Thor, incarné par Chris Hemsworth.

Improvisation au menu

Ce dernier a d’ailleurs récemment tweeté concernant le tournage de cette fameuse scène, qui a été, comme c’est généralement le cas, tournée très tard au cours de la réalisation de Doctor Strange. Et si la plupart du temps, la scène post-générique est travaillée en amont et a un but bien précis, le fait est que Scott Derrickson, le réalisateur du film, a laissé libre cours à l’improvisation et au génie des deux acteurs.

Comme on peut le découvrir dans cette courte séquence, Doctor Strange et Thor ont rapidement compris qu’ils devraient se débrouiller seuls. Et au final, le rendu est on ne peut plus satisfaisant, la scène faisant d’ailleurs partie des préférées des fans dans le domaine.

Pour rappel, le Blu-Ray de Doctor Strange est toujours attendu pour le 15 mars prochain dans notre belle contrée.

Source: Source