Jason Momoa (Aquaman, Game of Thrones) sera la star du film Just Cause

Cinéma

Par Pierre le

Qui se souvient du scénario de Just Cause ? Avouons-le, nous jouons au jeu juste pour faire n’importe quoi. Mais Brad Peyton pense qu’il est possible d’en faire un film.

Rico est dans la place

Deadline affirme en effet que Peyton, déjà derrière le film-catastrophe San Andreas, va réaliser un film Just Cause, parce que pourquoi pas. L’acteur principal a même été trouvé.

Celui qui incarnera Rico Rodriguez, c’est Jason Momoa. Un acteur que l’on voit de plus en plus souvent. Après s’être fait connaître dans Stargate, il a enchaîné sur Conan, Game of Thrones et plus récemment la série Frontier. Prochainement, il incarnera Aquaman dans l’univers DC.

Le scénario sera lui signé par John Collee (Master and Commander) et mettra Rico face à une « crise de conscience ». On espère qu’il y aura aussi des histoires de grappin et des GROSSES EXPLOSIONS. Mais surtout que l’ambiance complètement déjantée du jeu sera respectée.

Après Sleeping Dogs, voici donc une autre série de jeux plutôt populaire (mais pas forcément porteuse) qui est adaptée au cinéma.

Source: Source