Voici un yacht Bugatti avec barbecue intégré, parce que rien n’est trop inutile quand on est très riche

Général

Par Fabio le

Préparons-nous à tout : comment dépenserions-nous notre argent si l’on venait à gagner gros à un jeu d’argent ? Est-ce que l’on ne s’achèterait pas ce somptueux bateau réalisé en coopération par le constructeur automobile de luxe Bugatti et la société Palmer Johnson, spécialisée dans la construction yacht ?

Personnellement, je ne pense pas, même si ce yacht a de quoi impressionner. Pour 2,2 millions de dollars (2 millions d’euros environ), les acheteurs du Bugatti The Niniette 66, en hommage au surnom de Lidia Bugatti, la fille du fondateur de Bugatti, vogueront sur les flots façon grand luxe. Inspiré par la Bugatti Chiron, avec ses lignes racées, ce bateau mesure de 15 à 24 mètres de longueur et peut pousser jusqu’à 80 kilomètres/heure.

L’air de la saucisse

Naturellement, les matériaux les plus nobles possible ont été utilisés, tels que le bois de chêne pour le sol, du métal poli, du cuir ou encore du marbre pour le mobilier. Dans la cabine, vous trouverez la suite et son lit double, et sur le pont, un cockpit ouvert sur lequel on a placé un jacuzzi et un bar à champagne. La coque elle, est recouverte en fibre de carbone et de titane.

Mais le plus insolite/inutile/indécent réside sur le pont, avec la présence d’un barbecue. Parce qu’on a beau être devenu très riche, rien ne vaut l’odeur d’une douzaine de saucisses en train de griller, accompagné un bon pastis, bien sûr.

Sur ce, rêvons un peu (ou pas) avec ces quelques images du bolide.

Source: Source