Le Yacht de Steve Jobs coincé dans le port d’Amsterdam

Apple

Par Pierre le

Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent... mais il y a aussi le Yacht de Steve Jobs. Seulement quelques semaines après avoir été aperçu...

Dans le port d’Amsterdam, y’a des marins qui chantent… mais il y a aussi le Yacht de Steve Jobs. Seulement quelques semaines après avoir été aperçu pour la première fois, le navire commandé par Steve Jobs est toujours coincé. La raison ? Philippe Starck, qui a dessiné le yacht, n’a toujours pas touché la totalité de son paiement.

Screenshot_1

Ubik, la société de Starck, n’a en effet touché que 6 millions d’euros, sur les 9 millions convenus à la base. L’avocat de Philippe Starck a donc fait bloquer le navire, en attendant le paiement. Mais pourquoi n’a-t-il pas été payé ? Car l’argent de la succession de Steve Jobs, le commanditaire, n’a toujours été redistribué.

Le Yacht restera donc à quai tant que l’affaire ne sera pas réglée. Steve Jobs n’aura jamais eu l’occasion de voir son bateau terminé. C’est donc logiquement sa femme qui en est la propriétaire.

Source: Source