Bon Plan : Sosh passe son forfait 20 Go à 9,99 euros par mois

Offres, Bons plans

Par Jules le

Histoire de faire un peu d’ombre à la grande annonce de Free, prévue pour demain, Orange et Sosh dégainent une réduction assez avantageuse sur leur meilleur forfait mobile.

La semaine dernière, une rumeur laissait entendre que demain, Free ferait une annonce à propos d’une nouvelle offre « qui ne vas pas plaire à ses concurrents ». Une offre mobile qui plus est selon notre consoeur des Échos. Même si l’on ne sait pour le moment rien de la future annonce de Free, la concurrence a déjà commencé à réagir. Et Orange, à travers sa marque Sosh, a décidé de sortir les grands moyens.

Déjà mise en place lors des fêtes de fin d’années, Sosh ressort une promotion plus qu’intéressante vis-à-vis de son meilleur forfait. Ainsi, dès aujourd’hui et jusqu’au 26 mars prochain, vous pouvez souscrire au forfait comprenant appels, SMS et MMS illimités, 20 Go/mois d’Internet en 4G et 5 Go/an en Europe et dans les DOM pour 9,99 euros par mois pendant un an, contre 24,99 euros habituellement. Passé ces douze mois, les mensualités reviennent à leur montant d’origine.

Pour profiter de cette économie non négligeable (on parle de 180 euros sur une année), il suffit simplement de se rendre sur cette page et d’utiliser le code CHEZSOSH au moment de la souscription. Notez pour finir que l’offre est réservée uniquement aux nouveaux clients.