Samsung Galaxy S8 : comment et où suivre la conférence d’annonce en direct ?

Smartphone

Par Pierre le

Jour J ! C’est aujourd’hui que Samsung va annoncer son nouveau flagship : le Galaxy S8. Un smartphone qui n’a plus grand-chose de secret, tant il a fuité de toute part. Le constructeur coréen pourrait toutefois nous réserver de belles surprises.

Où et quand ?

La conférence de Samsung se déroulera ce soir à 17 heures, heure française (11 heures heure locale). Samsung a choisi New York pour dévoiler son nouveau produit. Mais pas de panique, si vous n’avez pas envie de faire le voyage, Samsung vous donnera la possibilité de suivre l’événement depuis votre canapé.

Comment suivre la conférence ?

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour suivre la conférence. La plus évidente : nous suivre ! Que ce soit sur Twitter ou sur le site, nous allons vous faire vivre cette conférence et vous donner les détails de ce nouveau smartphone dès l’annonce de Samsung. Restez donc à l’affût, car nous, nous le serons.

Deuxième possibilité, suivre la conférence en vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Samsung Mobile. Pas besoin de prérequis (comme un OS ou un navigateur particulier comme chez Apple) pour la regarder, elle est ouverte à tous.

Dernière possibilité, la suivre directement via l’application créée par Samsung. Unpacked 2017, disponible sur iOS et Android, cette application transmettra la conférence en vidéo et donnera également toutes les infos sur le nouveau mobile de Samsung.

Que sait-on sur le smartphone ?

Le smartphone n’a plus aucun secret. Comme d’habitude, les fuites ont permis d’en savoir beaucoup sur le terminal. Un appareil qui adoptera des caractéristiques impressionnantes ainsi qu’un écran qui en impose.

Galaxy S8 : tout ce que l’on sait déjà du prochain flagship de Samsung

Un smartphone qui sera également accompagné d’une IA, Bixby, que Samsung promet révolutionnaire, qui pourrait devenir la nouvelle norme sur les produits de la marque.

On se donne rendez-vous tout à l’heure, à 17 heures !