Après le film, Ghost in the Shell aura droit à un nouvel anime !

Cinéma

Par Henri le

Alors que l’adaptation en prise réelle de Ghost in the Shell est sorti il y a à peine deux semaines, il semblerait qu’un tout nouvel anime soit déjà en production.

La saga Ghost in the Shell a décidément la cote. Deux semaines après la sortie du film de Rupert Sanders, dont vous pouvez lire la critique ici, la production d’un nouvel anime vient d’être confirmé !

Une nouvelle qui montre que la franchise a repris des couleurs. En effet, IG production a partagé un communiqué sur son site site officiel, en précisant avoir commandé une nouvelle adaptation en anime au vu du regain d’intérêt du public pour les aventures du Major. Le bon moment pour replonger dans notre dossier sur le premier film sorti en 1995.

Si aucune date n’a été donnée concernant une quelconque diffusion, on sait déjà que du beau monde travaillera dessus. C’est le cas de Kenji Kamiyama, le scénariste de la série Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais aussi de Shiji Aramaki, le célèbre réalisateur des films Appleseed. On peut donc s’attendre à un travail soigné. Mais la série en avait-elle besoin ? Il faudra patienter un peu pour le savoir.