[Besiege] Chouette, on va bientôt pouvoir créer des catapultes qui ne marchent pas, mais avec ses amis

Jeux-Video

Par Corentin le

Besiege, ce simulateur de… trucs, continue tranquillement son rythme de mise à jour avec l’arrivée, bientôt, d’un mode multijoueur.

Besiege, rappelez-vous, c’est l’histoire d’un joueur qui voulait faire un.e catapulte/voiture/char d’assaut/ce-que-bon-vous-semble pour détruire une structure donnée, sauf que rien ne se passe comme prévu et votre catapulte/voiture/char d’assaut/ce-que-bon-vous-semble se met à imploser dans un déluge de flammes alors que vous êtes à peu près sûr de ne rien avoir mis d’inflammable à l’intérieur.

Dans l’ensemble c’est un très chouette projet (dont on vous a déjà parlé) qu’on attend vivement de voir complété avant de pouvoir vous en faire une recommandation. Heureusement, il semble que le développement se passe bien, car Spiderling Studios, le créateur, vient d’annoncer en vidéo l’arrivée dans le jeu d’un mode multijoueur (coopératif ou affrontement) et d’un éditeur de niveau, entre autres.

Ça va être amusant à regarder tiens.

Besiege est toujours en version accès anticipé sur PC pour le moment. Si tout se passe bien, le développeur espère une sortie définitive plus tard dans l’année.