Voici à quoi pourrait bien ressembler l’iPhone 8

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Si les nombreuses rumeurs autour de l’iPhone 8 laissent entendre qu’Apple n’a pas encore finalisé ses choix de design, cela n’empêche pas de nombreux leakers de dévoiler des rendus ou de supposés plans du smartphone. Le blogueur Benjamin Geskin va encore plus loin en affirmant détenir les premières images d’une « maquette » du prochain iPhone haut de gamme d’Apple.

Si l’on en croit Benjamin Geskin, un designer spécialisé dans les fuites d’iPhone, voici ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 8 lorsqu’il sortira à la fin de l’année. Selon lui, il s’agit d’images d’une maquette d’iPhone 8 telle que l’a reçue Foxconn, le fabricant des appareils.

L’appareil ne semble pas fonctionnel, même s’il diffuse des images avec un écran allumé, qui semblent être un montage. Cette maquette semble toutefois assez proche des dernières rumeurs : on a affaire ici à un appareil intégralement en verre et en métal dénué de bouton Home avec un double capteur photo placé verticalement.

Un design qui tranche radicalement avec les iPhone 7 de l’année dernière. Comme souvent avec ce genre de rumeurs, il faut prendre ces images avec les pincettes habituelles : Apple a encore quelques mois pour changer d’avis ou améliorer les finitions.

Source: Source