Sonic force le coeur des fans avec cette version de Green Hill Zone

Jeux Vidéo

Par Jules le

Depuis toutes ces années, vous pensiez connaître la Green Hill Zone en long, en large et en travers ? Le cultissime premier niveau de Sonic the Hedgehog n’a plus de secrets pour vous ? Il faut dire que ce lieu emblématique apparaît dans pas moins de 14 titres Sonic différents. Et pourtant, rien ne vous préparait à la version Sonic Forces.

Dans la nouvelle bande-annonce du prochain bébé de Sega, dont on avait déjà aperçu un bout lors du dernier Nintendo Direct, on peut voir la version classique de Sonic parcourir une version moderne de Green Hill Zone. Alors oui, c’est beau, c’est en vue 2D et cela semble fluide. Mais un défaut majeur apparaît. C’EST QUOI CETTE MUSIQUE AFFREUSE QUI SCIE LES TYMPANS ? Il est passé où le thème de la Green Hill Zone ?

Cela étant, ce nouveau trailer nous montre à quel point Sega lorgne du côté de Sonic Generations pour le développement de Sonic Forces. On y retrouve le duo Sonic moderne/classique (bien qu’un troisième shitty friend ait été annoncé), de même que l’alternance entre jouabilité 2D et 3D. Les possesseurs de Xbox One, PS4, Switch et PC pourront mettre la main sur Sonic Forces à compter de cet automne.