Le Samsung Galaxy S8 est enfin disponible !

Général

Par Partenaire le

Le nouveau téléphone mobile de Samsung débarque enfin à la Fnac !

Le Samsung Galaxy S8 est disponible en deux versions : le S8 avec un écran de 5,8 pouces et le S8+ et son écran de 6,2 pouces, pour respectivement 809 euros et 909 euros.

La FNAC vous rembourse votre S8 !

Du vendredi 28 au dimanche 30 avril, Fnac.com offre 2 remboursements, par jour, sur des achats de S8 ou S8+. Tirage au sort au hasard et immédiat après achat. Voir le règlement.

Un écran « Infinity Display »

La première chose frappante sur ce Galaxy S8, c’est la disparition du bouton d’accueil que l’on retrouve chez Samsung depuis des années. Sur le S8 comme sur le S8+, il laissera place à une zone tactile qui pourra évidemment remplir les fonctions que permettait de réaliser ce fameux bouton. Cela rend donc l’écran plus grand, sans que le téléphone le soit, ce qui permettra notamment d’utiliser pleinement la fonction multitâche. Cet écran offre une définition Quad HD+ (2960*1445) et une compatibilité Mobile HDR Premium.

Pluie de nouvelle fonctionnalités

Le Galaxy S8 contient Bixby, un assistant personnel performant, un capteur photo 12 millions de pixels équipé de la technologie Dual Pixel, et une caméra frontale autofocus de 8 millions de pixels. Sa sécurité est renforcée grâce aux systèmes intégrés de reconnaissance d’empreintes digitales, faciale et même de l’iris.

Côté autonomie, il embarque une batterie 3000 mAh pour le S8 contre 3500 mAh pour le S8+. Le processeur est un Exynos 8895 (pour la version vendue en France), il est accompagné de 4 Go de RAM et d’une capacité de 64 Go de stockage, avec évidemment un port microSD.

3 coloris sont disponibles, ainsi que de nombreux accessoires compatibles : coques, station dex et casque de réalité virtuelle Gear VR pour tous les fans de jeux vidéo !