[SPOILER] Une confrontation au sommet pour débuter Star Wars The Last Jedi ?

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars The Last Jedi, ou Les Derniers Jedi, sortira le 13 décembre prochain en France. Tous les fans de la saga attendent impatiemment le texte défilant et les premières scènes du film. Aujourd’hui, une rumeur court sur la manière dont cet épisode débutera. Bien entendu, il va y avoir d’éventuels SPOILERS dans cet article, si vous souhaitez garder une surprise totale, merci de quitter cet article.

Vous êtes prêts pour le SPOIL ?

C’est Nerdist qui affirme connaître les premières minutes de Star Wars The Last Jedi. Des premières minutes qui se dérouleraient sur un gigantesque vaisseau en forme d’aile volante, le plus grand vu à ce jour dans la saga (si l’on exclut les étoiles de la mort et la base Starkiller). Ce vaisseau, c’est celui de Snoke.

Dans cette scène, une princesse Leia prisonnière serait amenée devant Snoke. Les deux personnages auraient alors une dispute à propos de Ben, de l’univers et tout le reste. Une confrontation au sommet qui pourrait se montrer riche en révélations.

Une scène cruciale ?

Une princesse Leia capturée ? Un Snoke mystérieux qui se dévoile ? Nerdist appuie sur un fait évident, cette scène serait cruciale pour la trilogie. L’Episode VIII mettrait-il en scène la quête de nos héros pour sauver la générale Organa ?

Dans tous les cas, The Last Jedi sera le dernier film avec la regrettée Carrie Fisher, et donc avec Leia. Disney ne souhaite en effet pas utiliser des scènes coupées ou des effets spéciaux pour la placer dans l’Episode IX. Quoiqu’il en soit, l’arc de Leia se terminera bien avec le huitième épisode.

Source: Source