Arnold Schwarzenegger retrouverait James Cameron pour le prochain Terminator

Cinéma

Par Jules le

L’acteur iconique a profité du Festival de Cannes pour annoncer qu’un nouvel opus de Terminator était en préparation et qu’il figurerait bien sur l’affiche. Qui plus est, Arnold Schwarzenegger a laissé entendre que James Cameron pourrait être plus impliqué que l’on ne le pense.

« It is back », a lancé Arnold Schwarzenegger à l’occasion d’une interview pour Screen Daily, lors du 70e Festival de Cannes. Il ne parle pas de sa volonté à redevenir gouverneur de Californie, mais bien du prochain épisode de Terminator. Si cette annonce a de quoi réjouir les fans sans pour autant les surprendre, elle met fin aux rumeurs d’une saga mise en pause après le décrié Terminator Genisys.

Cameron + Schwarzenegger = un bon Terminator ?

Mais la véritable cerise sur le gâteau est que cette nouvelle entrée dans la saga serait produite par le créateur de la licence, James Cameron himself. Ainsi, Arnold Schwarzenegger a expliqué qu’il avait récemment rencontré le réalisateur d’Avatar, pour discuter du prochain Terminator. « Le projet avance. Il [James Cameron] a de bonnes idées sur la façon de continuer avec la franchise », a confié l’acteur de 69 ans.

Le retour de James Cameron sur la saga qu’il a créée en 1984 est connu depuis janvier, lorsque le réalisateur a récupéré les droits de la franchise. Autant vous dire qu’on espère de tout cœur que ce duo iconique accouchera d’un excellent Terminator, histoire d’oublier la déception qu’a été Terminator Genisys.

Source: Source