Le Tales from the Crypt de M. Night Shyamalan semble malheureusement au point mort

Général

Par Fabio le

Si l’idée d’un reboot signé M. Night Shyamalan avait soulevé notre enthousiasme – et le vôtre – en février dernier, il semble que le projet soit aujourd’hui au point mort.

TNT s’était allié avec le réalisateur de Split et d’Incassable pour rebooter la série TV qui a traumatisé (ou fait marrer, c’est selon) les trentenaires français. Après avoir trouvé sa formule en 10 épisodes, ce retour semblait en bonne voie. Sauf que le président de TNT, Kevin Reilly, vient de déclarer que le projet était mis en suspens, en attendant de pouvoir régler des problèmes de droits liés à la série originelle. Une affaire de droits qui, si l’on en croit, Reilly, s’annonce difficile à démêler.

Il est donc malheureusement pour le moins incertain que Les contes de la Crypte reviennent hanter nos nuits ces prochains mois, d’autant plus que TNT va travailler avec Ridley Scott sur un nouveau programme SF alors que M. Night Shyamalan doit avancer sur Glass, dernier volet d’une trilogie débutée avec Incassable et Split, et qui sortira début 2018.

Source: Source