La suite d’Incassable (et d’un autre film de Shyamalan) sortira en 2019

Cinéma

Par Pierre le

Attention, dans cet article, nous allons spoiler le dernier film en date de M. Night Shyamalan. Si vous ne l’avez pas vu, merci de passer votre chemin.

Glass annoncé

Sorti en 2000, Incassable est un film de la grande période du réalisateur M. Night Shyamalan. Un Shyamalan qui s’est perdu dans ses films suivants (Phénomènes, Le Dernier Maître de l’air, After Earth) mais qui a su rebondir avec Split en début d’année.

Split qui se déroule en réalité dans le même univers que celui d’Incassable, ce qui était révélé en toute fin de film. Le film qui conclura cette trilogie surprise, donc, arrivera le 18 janvier 2019 dans les salles américaines.

Nommé Glass, ce troisième volet mettra donc en scène Bruce Willis et Samuel L Jackson d’Incassable ainsi que James McAvoy et Ana Taylor-Joy de Split.

Une scène située dans la dernière partie de Split se déroule dans un diner. Alors que la télévision parle de l’affaire de Kevin, une cliente indique que ça lui rappelle une histoire datant d’il y a quinze ans, avec un terroriste arrêté par les autorités. Un certain Mr Glass, selon l’homme à côté d’elle, qui se révèle être Bruce Willis, alias David Dunn d’Incassable. A côté de ça ça, Split se termine de façon étrange, évoquant plus une histoire de naissance de super-vilain qu’un film sur le kidnapping. Les deux protagonistes pourrait donc s’affronter dans ce troisième volet.

Reste maintenant à savoir quelle forme prendra ce troisième volet surprise, et surtout si ce film signera le retour définitif du réalisateur dans le cœur des spectateurs.

Source: Source