Où regarder la saison 7 de Game of Thrones ?

Série

Par Perrine.s le

Pour regarder en toute tranquillité la série la plus attendue de cet été, nous avons fait notre petite enquête pour savoir où visionner au plus vite (et en toute légalité) la septième saison de Game of Thrones.

HBO avait donné la date fatidique il y a quelques mois. La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet aux États-Unis. De l’autre côté de l’Atlantique, nous pouvons être rassurés puisque OCS va diffuser tous les épisodes en simultané. Sauf qu’il faudra soit faire une nuit blanche, soit mettre un réveil pour pouvoir découvrir en même temps qu’eux la suite des aventures des célèbres familles de Westeros, car il sera 3 heures du matin en France. Autre nouvelle, pour la première bougie de Molotov, ses utilisateurs peuvent désormais s’abonner à OCS et accéder à tous ses programmes pour 11,99 euros par mois.

Que les non-bilingues se rassurent, OCS a tout prévu. En plus de la diffusion en simultané, les fans bénéficieront de la version originale sous-titrée en français et même de la version française, pour profiter comme ils le désirent de leurs épisodes.

Séance de rattrapage

OCS City diffusera les épisodes en même temps que HBO aux États-Unis, mais pour ceux qui souhaitent profiter paisiblement du rituel du lundi soir, la chaîne a bien évidemment gardé le prime à 20h45. Pour les fans qui n’avaient pas le courage de perturber leur sommeil ou la patience d’attendre lundi soir, les épisodes seront en disponibles en replay sur OCS Go.

Côté tarifs, la première offre d’OCS est à 9,99 € par mois. Il est aussi possible de s’abonner avec votre distributeur TV selon les tarifs pratiqués.

Vous ne savez si l’abonnement vaut le coup ? Sachez que sur OCS vous pouvez également retrouver d’autres excellentes séries telles que The Walking Dead, The Leftovers, Preacher ou encore le très déprimant, mais non moins excellent The Handmaid’s tale : la servante écarlate.