[#SDCC17] Marvel Studios a donné des détails sur Captain Marvel

Cinéma

Par Pierre le

Lors de la Comic-Con de San Diego, Marvel Studios a donné des indications sur son futur. Ainsi, les spectateurs ont pu voir un nouveau trailer pour Thor Ragnarok, un premier trailer pour Avengers Infinity War (non diffusé sur le net) et un pour The Defenders. Marvel Studios a aussi donné des détails sur Captain Marvel.

Captain Marvelica

Captain Marvel, c’est l’un des prochains films phares de Marvel Studios. Phare, car en plus d’être le premier film à mettre une femme dans le rôle titre, le personnage est amené à devenir l’un des nouveaux leaders du MCU.

Le film sortira en mars 2019 et sera porté par Brie Larson. Ça, nous le savions déjà. Marvel a donné plus de détails sur le film en lui même, voici les choses à retenir :

* Le film se déroulera dans les années 1990. A la manière de Captain America, le film nous fera donc découvrir un pan inconnu du MCU. La fin amènera-t-elle l’héroïne de nos jours ?

* Nick Fury aura un rôle important dans le film. Samuel L. Jackson reprendra évidemment son rôle. Le personnage aura ses deux yeux.

* Les méchants du film seront les Skrulls, des aliens encore inédits dans le MCU mais bien connus des lecteurs. C’est en effet eux qui servaient de méchant dans l’arc Secret Invasion.

* Le tournage débutera en janvier prochain sous la houlette d’Anna Boden et Ryan Fleck.

Des informations lâchées au compte-goutte par Marvel, mais qui intriguent. Par exemple, cette histoire d’années 90 attise la curiosité. Rendez-vous dans un peu moins de deux ans pour découvrir les aventures de Carol Danvers sur grand écran.