Wonder Woman 2 sortira en décembre 2019

Cinéma

Par Pierre le

Sorti le mois dernier, Wonder Woman a cartonné dans les salles et a rassuré la Warner quant à son DCEU. Le studio n’allait pas laisser reposer une telle licence, puisque la suite a été annoncée avec une date de sortie.

Wonder Woman

Wonder Woman revient dans deux petites années

L’annonce de Wonder Woman 2 date de la Comic-Con de San Diego, d’il y a seulement quelques jours, donc. Mais Warner a aujourd’hui sécurisé la date de sortie du film. Ainsi, Wonder Woman 2 sera dans les salles américaines le 13 décembre 2019.

Une date d’importance, étant donné que le film pourrait être le blockbuster de Noël. On le rappelle, Lucasfilm a décidé de sortir son Star Wars 9 en mai 2019. L’Amazone a donc pour l’instant un boulevard.

Gal Gadot reviendra, bien sûr, mais on ne sait pas encore si Patty Jenkis, réalisatrice du premier volet, sera de retour.

Résumons donc l’univers DC : Justice League arrivera dans les salles en novembre prochain. Ensuite, ce sera au tour d’Aquaman en décembre 2018. 2019 sera l’année de Shazam (pas de date précise annoncée) et de Wonder Woman 2, qui arrivera en décembre.

Source: Source