Pokémon Go: les deux prochains légendaires sont Sulfura et Électhor, et vous allez devoir vous dépêcher pour les attraper

Jeux-Video

Par M. Excuisite le

Niantic a annoncé que les développeurs lâcheraient prochainement deux Pokémon légendaires supplémentaires dans la nature, à savoir Électhor et Sulfura. Mais attention, ils ne seront disponibles que pour une durée limitée.

Un an. Il aura fallu attendre une année pour que les Pokémon légendaires arrivent enfin dans Pokémon Go. Entre temps, le jeu mobile de Niantic aura accueilli la deuxième génération et une flopée d’événements spéciaux. Mais toujours pas de Sulfura, Artikodin ou Mew à l’horizon. Cette sombre époque est désormais révolue, puisque le week-end dernier, à l’occasion du Pokémon Go Fest (qui a connu quelques ratés), les créatures mythiques de Pokémon ont été ajoutées au jeu. Enfin, deux d’entre elles : Lugia et Artikodin.

Une nouvelle fournée en approche

C’est bien, mais pas assez. En effet, il reste encore un paquet de Pokémon légendaires dans les cartons. Du coup, Niantic a décidé d’en intégrer deux de plus à son jeu mobile. Ainsi, à partir du 31 juillet prochain, vous aurez la possibilité d’attraper Sulfura. Électhor, lui, ne débarquera dans Pokémon Go qu’à compter du 8 août.

Cependant, vu qu’il s’agit de Pokémon légendaires, et pas du premier Rattatta moisi venu, les deux oiseaux ne pourront être capturés que pendant une période limitée. Sulfura disparaîtra le 7 août prochain, et vous devrez dire au revoir à vos chances de mettre la main sur Électhor dès le 14 août. Quant à Artikodin, déjà présent dans Pokémon Go, il doit faire ses valises et partir le 31 juillet.

2 réponses à “Pokémon Go: les deux prochains légendaires sont Sulfura et Électhor, et vous allez devoir vous dépêcher pour les attraper”

    • Super les légendaires pour une durée limitée ont travail nous me niantic arrête avec tes combats de boss à la con à n’a pas que sa a faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *