Le nouveau trailer de Sharknado 5… C’est n’importe quoi

Cinéma

Par Henri le

Le cinquième épisode de Sharknado s’apprête à être diffusé, et le scénario ne semble pas avoir changé. Mais on a rarement fait aussi ridicule (et drôle) que ce trailer.

On se lève parfois avec des questions plein la tête. Pourquoi le Big Bang ? Quel est notre rôle dans la vie ? Mais où est donc Ornicar ? Comme une bombe ce trailer fait naître en nous une nouvelle interrogation : comment se fait-il que quatre Sharknado soient déjà sortis ?

Toujours réalisé par Anthony C. Ferrante, Sharknado 5 : Global Swarming prend les même et recommence. On retrouvera donc notre duo d’aventurier, composé de Ian Ziering et Tara Reid, à la recherche de leur fils et cette fois-ci confronté à une tornade de requin… Mondiale.

Après New York, Los Angeles, Las Vegas, le phénomène se déplace cette fois-ci dans des villes comme Londres ou Pise. L’occasion de détruire une bonne partie des monuments qui nous entourent.

Comme d’habitude, de nombreux guests se sont prêtés au jeu puisqu’on devrait apercevoir Tony Hawk, Olivia Newton-Jon (encore) ou encore le chanteur Bret Michaels. Le programme sera diffusé le 10 août prochain sur SyFy.