Passer au contenu

The Defenders : Netflix dévoile un dernier trailer musclé pour fêter sa sortie

1 min
7 commentaires
Partagez

The Defenders est désormais disponible sur Netflix depuis quelques heures. Et pour l’occasion, un nouveau trailer bourré de baston et de quelques jolies séquences d’action.

Faut-il encore présenter The Defenders ? C’est la série phare de Netflix de cet été et elle regroupe les quatre super-héros de Marvel déjà croisés au sein de leurs propres séries exclusives à la plateforme de SVOD. Luke Cage, Jessica Jones, Iron Fist et Daredevil vont devoir s’allier pour venir à bout d’Alexandra Reid (incarnée par Sigourney Weaver) et de sa mystérieuse organisation malveillante. Comme dans tout bon scénario Marvel, il faudra s’attendre à des punchlines, des trahisons, des doutes et bien sûr beaucoup de baston.

The Defenders est disponible depuis ce matin sur Netflix. La série comporte 8 épisodes de 45 minutes environ. Espérons que ce soit meilleur que le très décevant Iron Fist.

Articles sauvegardés