[Dragon Ball FighterZ] Trois nouveaux personnages jouables annoncés (il y a du lourd)

Jeux-Video

Par Mathieu le

Certains attendent le 26 janvier 2018 avec tellement de hâte qu’on pourrait croire qu’il s’agit de leur anniversaire. Mais non. Ce n’est en réalité « que » la date de sortie française de Dragon Ball FighterZ sur nos PS4, Xbox One et PC. Le 23 octobre dernier, deux nouveaux guerriers avaient été annoncés par Bandai Namco, permettant ainsi au roster du jeu d’atteindre les 18 personnages jouables. Aujourd’hui, on en compte officiellement 21.

Fuuuuu…sion !

En effet, le très sérieux magazine japonais Weekly Jump a dévoilé il y a quelques heures le nom de trois nouveaux combattants qui seront présents dans FighterZ dès sa sortie. Ainsi, en plus des déjà connus Goku (+ sa version blue), Vegeta (+ sa version blue), Trunks, Gohan enfant, Piccolo, Krilin, C-18, C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21, Nappa et Ginyu, il faudra compter sur Gotenks (la fusion de Son Goten et de Trunks), Gohan adulte et, enfin, Bou dans sa forme finale et originale. Une vraie bonne nouvelle pour de nombreux fans qui croisaient les doigts pour que ces trois guerriers, très importants dans l’histoire d’Akira Toriyama, soient jouables.

Un trio qui fait rêver

Le magazine nippon nous apprend également que ce nouvel opus Dragon Ball comportera une boutique dans laquelle il sera possible de dépenser nos Zenis acquis durant notre partie afin d’acheter des costumes et variations de couleurs pour nos personnages. On espère néanmoins que le jeu ne tombera pas dans le « lootbox game » initié par Star Wars Battlefront II. Enfin, un mode arcade proposant une succession déterminée de combats sera également de la partie. En attendant que Bardock, Raditz, Vegeto ou Satan soient eux aussi annoncés. On espère être entendu.

Source: Source