[Gagnez des téléphones] Il reste quelques places pour notre Safari vidéo Nokia 8, ce samedi, à Paris !

JDG Network

Par Partenaire le

Ce samedi, Nokia et nous-mêmes donnons l’occasion à une poignée de nos lecteurs de tester le Nokia 8 mais également de repartir avec de très beaux lots pour les plus créatifs de notre Safari vidéo. Et il reste encore quelques places !

C’est donc avec un Nokia 8 prêté par nos soins que vous expérimenterez les capacités du téléphone durant l’après-midi pour ce nouveau Safari Vidéo. Vrai nouvelle proposition technologique, le smartphone dispose d’une multitude de séduisants atouts, à même de satisfaire tous les usages d’aujourd’hui : mobilité, photographie, fonctionnalités sociales. C’est notamment la possibilité de prendre des vidéos ou des photos en « Dual-Sight », c’est à dire en simultané avec les caméras de devant et derrière, puis de les retransmettre en streaming live sur les réseaux sociaux. C’est aussi la présence de la technologie OZO Audio, qui permet de proposer un très immersif son spatial à 360°.

Faites-vous plaisir !

On vous rappelle les règles : le Safari vidéo se jouera en équipe de 3. Le départ sera lancé autour de 14 heures dans le quartier de Paris Opéra ; le point de rendez-vous exact vous sera communiqué après l’inscription. La compétition devrait se terminer autour de 19 heures. Sur place, vous n’avez besoin de rien, les Nokia 8 avec lesquels chaque équipe tournera ses images seront prêtés au début de la compétition. Le thème de ce safari vidéo vous sera révélé sur place ! Dernier point mais non des moindres, l’équipe victorieuse gagnera un Nokia 8 ! Mais les autres ne seront pas en reste puisque tout le monde repartira avec un tote bag, des goodies Nokia ou encore une JDG Box.

Pour participer à notre Safari vidéo, vous n’avez qu’à remplir le formulaire qui se trouve en bas de notre article annonçant le Safari, et réserver votre après-midi du samedi 25 novembre !