Motorola imagine la suite de la pub ‘Growing Up’ de Samsung

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Suite au succès de la dernière campagne « Upgrade to Galaxy » de Samsung, Motorola répond et dévoile un clip vidéo qui invite à faire le choix « d’une vraie innovation », à savoir le moto z et les moto mods.

Le film de Samsung mettait en avant un fan d’Apple finissant par craquer pour le dernier Samsung Galaxy Note 8, après que son amie lui ait démontré pendant des années le côté innovant de la gamme Galaxy face à l’Iphone. En moins de deux semaines, Motorola a imaginé et tourné la suite de l’histoire, où ce même fan rentre fièrement chez lui avec son tout nouveau smartphone Samsung, mais découvre que ce jour-là, sa copine a trouvé encore mieux…

Motorola poursuit ainsi la saga et veut démontrer comment la marque a dépassé le simple « upgrade » pour repenser la vision du smartphone. Avec la gamme moto z et les moto mods, le constructeur offre aux utilisateurs la possibilité d’augmenter les capacités de leur smartphone, en y ajoutant facilement des accessoires supplémentaires. Est-ce la véritable innovation que tout le monde attend ?