Allez-vous craquer pour cette collection de Columbia Sportswear inspirée du film Star Wars : l’Empire contre-attaque ?

Gadget

Par Gregori Pujol le

Inspirée des tenues portées par Han Solo, la princesse Leia et Luke Skywalker, cette collection de Columbia Sportswear porte le nom de la base secrète des rebelles de la planète Hoth. Echo Base est le fruit d’une étroite collaboration entre les designers de Columbia et Disney, qui se sont assurés que chaque détail de vêtement soit le plus authentique et fidèle au film.

Pour commémorer la sortie de Star Wars : l’Empire contre-attaque en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Ces derniers sont numérotés individuellement et contiennent plusieurs références à Star Wars, ainsi que les personnages qui les ont portés. La collection est inspirée des costumes originaux, actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch. Elle comprend les vestes Leia Organa Echo Base et Luke Skywalker Echo Base, ainsi que la Parka Han Solo Echo Base.

Ces produits sont disponibles en quantités limitées sur le site de vente en ligne européens de Columbia et dans les points de vente en France de Annecy et Strasbourg.