JBL Soundgear : une enceinte personnelle pour enfin se libérer du casque

Publication Partenaire

Par Partenaire le

Si vous êtes du genre couche-tard et que vous aimez veiller devant la télévision jusque tard dans la nuit, il n’existe pas aujourd’hui de solution satisfaisante autre que le casque pour pouvoir regarder un film ou écouter de la musique sans déranger ses proches. Si le casque audio est pratique pour jouer à des jeux vidéo, il se révèle en revanche particulièrement encombrant et contraignant pour profiter de la télévision. C’est ici qu’intervient le Soundgear de JBL : une enceinte personnelle que l’on place autour du cou, qui permet de se libérer de profiter d’un son de qualité tout en libérant ses oreilles. Découvrez une toute nouvelle façon de savourer le son à la maison : en le portant sur vous.

Le JBL Soundgear est une première dans le monde de l’audio. Il s’agit en effet d’une enceinte personnelle, d’une véritable mini barre de son qui se place autour du cou, qui permet de profiter d’une expérience audio immersive et riche sans les contraintes d’un casque. Grâce à sa forme ergonomique et ses matériaux de qualité, cette petite enceinte de 300 grammes repose en douceur sur vos épaules.

Le Soundgear contient quatre haut-parleurs avec amplification des basses délivrant un son clair et puissant à 360 degrés. Ce qui signifie que l’effet stéréo est parfaitement retranscrit. Plus question de s’occuper des câbles, puisque cette petite enceinte se connecte à un smartphone, une télévision ou une enceinte en Bluetooth. Idéal pour regarder un film tard le soir sans déranger personne ou écouter un podcast tranquillement dans son canapé. Par ailleurs, l’intégration de deux microphones à réduction de l’écho permet de profiter d’appels au son limpide. Pour finir, le Soundgear BTA JBL offre 6 heures d’autonomie avec un temps de charge rapide de 2 heures.

Que vous souhaitiez donner un coup de boost à votre expérience de réalité virtuelle avec un son réellement immersif, visionner une vidéo, ajouter de la musique à vos activités quotidiennes à la maison ou réaliser une téléconférence, le Soundgear JBL vous offre une expérience sonore enveloppante et formidable accompagnée d’une liberté de mouvement totale et d’un grand confort.

Le Soundgear JBL est disponible dans le commerce depuis peu. Il est vendu au tarif conseillé de 229 euros.