C’est Noël : Oxenfree est gratuit sur GOG.com

Jeux-Video

Par Fabio le

C’est la valse des plans gratuits pour Noël. À l’occasion de ses soldes d’hiver (nos recommandations, c’était par ici), GOG.com offre à ceux qui ont/créent un compte sur sa plateforme (gratuit) le très sympathique Oxenfree.

Vous avez donc 28 petites heures pour récupérer gratuitement Oxenfree. Pour ce faire, vous avez simplement à vous connecter sur votre compte GOG et à cliquer sur la bannière Oxenfree sur la page principale du site.

Né début 2016 des mains de Night School Studio, le jeu d’aventure surnaturel avait marqué la critique par la qualité de sa narration et de son écriture, sa sensibilité ou encore sa direction artistique. Pour ceux qui n’en ont jamais entendu parler, Oxenfree raconte l’histoire de cinq adolescents visitant une île reculée dans le Pacifique qui doivent soudainement faire face à d’étranges phénomènes.

Du bon plan à gogo

Vous avez du temps pour jouer lors des vacances de Noël mais vous n’avez plus un écu ? Cette année, ce n’est pas un problème, les boutiques et éditeurs ayant multiplié les offres gratuites ces temps-ci. Sachez d’ailleurs qu’il est encore temps de récupérer trois titres du côté de chez Ubisoft (Black Flag, Watch_Dogs et World in Conflict) mais aussi Layers of Fear sur Humble Bundle.