Humble Bundle : On se dépêche, il ne reste que 30 heures pour récupérer gratuitement l’effrayant Layers of Fear

Jeux-Video

Par Jules le

Dans le plus pur esprit de Noël, Humble Bundle vous offre gratuitement le jeu d’horreur Layers of Fear. Parfait pour passer des fêtes de fin d’année dans le calme et la sérénité.

Il est décidément bon d’être un joueur en cette fin d’année 2017. Entre le lot de jeux gratuits proposé par Ubisoft, et les nombreux cadeaux d’Humble Bundle, vous avez de quoi vous occuper jusqu’à 2018, et ce, sans débourser le moindre kopek.

Le site de bons plans vient d’ailleurs d’en pondre un nouveau en permettant aux joueurs de récupérer gratuitement Layers of Fear, en plus de sa bande-originale. Dépêchez-vous cependant, car l’offre n’est disponible que pendant une trentaine d’heures.

Développé par Bloober Team, Layers of Fears est un jeu d’aventure à la première personne qui vous colle dans la peau d’un peintre dément qui veut à tout prix finir son chef-d’oeuvre. Pour y parvenir, il doit déambuler dans son manoir et affronter les horreurs qui s’y cachent. On vous l’a dit, la définition même de l’esprit de Noël.