Huawei P20 : Une nouvelle fuite annonce la présence de trois capteurs dorsaux

Smartphone

Par Jules le

Grand absent du MWC, le P20 de Huawei se dévoilera officiellement au monde d’ici la fin du mois. En attendant, une nouvelle fuite nous en apprend un poil plus sur le capteur arrière du téléphone.

Crédit : Telefoon Abonnement

Déterrée du réseau social Weibo par le site allemand Telefoon Abonnement, cette photo du prochain flagship de Huawei présente un triple capteur photo à l’arrière du téléphone, en plus d’une encoche à l’avant qui n’est évidemment pas sans rappeler celle de l’iPhone X, bien que plus petite.

Trois capteurs ?

Crédit : Telefoon Abonnement

Comme pour le Mate 10 Pro, les appareils photos devraient proposer plusieurs fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle, bien que l’on ne sache pas encore précisément lesquelles. On peut s’attendre à une détection des visages plus poussée, à une gestion de la faible luminosité ou encore reconnaissance de scène. Et enfin, comme on peut s’en douter, les nouveaux P20 ont été développés en partenariat avec Leica.

Si l’on en croit le tweet de Roland Quandt, amateur d’indiscrétion provenant du monde des smartphones, le P20 dans sa version Pro devrait afficher une facture de 899 euros. La mouture Lite coûterait, elle, 369 euros. Enfin, le Huawei P20 classique devrait être vendu pour 679 euros. Il est possible, cependant, qu’en fonction de la version du téléphone, ce dernier n’embarque que deux capteurs dorsaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *