James Bond 25 : Danny Boyle réalisera le prochain volet de la saga

Cinéma

Par Julien Paillet le

Après plusieurs rumeurs et spéculations, on sait désormais que c’est le réalisateur Danny Boyle (28 jours plus tard, Sunshine) qui mettra en scène le vingt-cinquième épisode de la saga 007. Il s’agira également du dernier opus dans lequel Daniel Craig incarnera le célèbre espion.

“Nous travaillons actuellement sur un scénario, tout va vraiment dépendre de ça”, a ainsi exprimé Danny Boyle. C’est donc bien le cinéaste de Trainspotting 2 qui réalisera le nouveau 007. Le metteur en scène de Slumdog Millionaire a en effet confirmé l’information à Metro US en déclarant ceci : “Je travaille actuellement sur un scénario de Richard Curtis. Nous espérons commencer à tourner dans 6 ou 7 semaines. Puis il y aurait Bond à la toute fin de l’année. Mais nous travaillons actuellement sur les deux.”

Pour rappel, ce projet de film scénarisé par Richard Curtis (Love Actually) sera une comédie musicale qui sortira avant James Bond 25. Quant à l’espion britannique, il faudra vraisemblablement attendre novembre 2019 avant de pouvoir le retrouver au cinéma. On reste en tout cas très confiant sur l’avenir de la saga et on espère que Boyle réussira à injecter tout son talent et son style si singulier dans le personnage.

Source: Metro US