Westworld : une Angela sexy et une Dolores guerrière sur les nouvelles photos de la saison 2

Série

Par Julien Paillet le

La saison 2 de Westworld, la série de science fiction produite par HBO, continue de se dévoiler avec de nouvelles photos. Un bon moyen de patienter un peu avant la diffusion le mois prochain des nouveaux épisodes.

Westworld nous montrait déjà il y a quelques semaines de nouvelles images de sa saison 2. Sur celles-ci, on pouvait notamment y voir un étrange robot blanc, un homme en noir en mauvaise posture et une voiture du futur évoquant la batmobile version TDK.

Les photos aujourd’hui dévoilées par HBO nous laisse admirer quant à elles le personnage d’Angela (voir photo ci-dessus). Cette hôtesse blonde vêtue d’une robe noire laisse ressortir son aspect sulfureux.

Une autre photo nous montre Dolores habilléeen vraie guerrière prête à affronter ses geôliers. Une image bien éloignée de celle où elle posait en élégante robe blanche. Un détail qui pourrait suggérer que cette saison 2 continuera de jouer avec les flash-back/flash-forward si souvent utilisés chez les frères Nolan.

Les images mettent en scène des personnages bien connus des spectateurs ayant vus la première saison de Westworld. Rappelons que la deuxième saison reviendra le 22 avril prochain sur HBO, et sur OCS en France.

Ci-dessous, les nouvelles photos, visibles également sur le site Collider :