Dragon Ball Super : voici déjà le premier teaser pour le film prévu pour décembre prochain

Cinéma

Par Gaël Weiss le

Une semaine tout juste après son annonce, le film Dragon Ball Super, attendu pour la fin de l’année au Japon, a déjà droit à son premier teaser. Au programme : un Goku rajeuni et un nouvel ennemi très mystérieux.

Un Son Goku qui s’échauffe dans sa tenue de combat des premiers épisodes de Dragon Ball Z, un environnement glacé et un ennemi avec de gros sourcils, voici le contenu de de ce premier teaser pour le film Dragon Ball Super. Difficile pour l’instant de bien comprendre où veut en venir Toriyama étant donné le peu d’indices laissés dans cette vidéo.

De ce film Dragon Ball Super, on sait qu’il se concentrera sur les origines des Sayans, leur puissance et leurs relations avec Freezer. Il serait ainsi question de revenir au tout premier Sayan et de découvrir le lien qu’il entretient avec Goku. On sait également qu’Akira Toriyama est derrière le scénario et le design des nouveaux personnages, ce qui est plutôt bon signe.

Dragon Ball Super – le Film, puisque c’est pour l’instant son nom, sortira dans un premier temps au Japon le 14 décembre 2018. Pour le reste du monde, on attend encore une annonce de la part de la Toei.

2 réponses à “Dragon Ball Super : voici déjà le premier teaser pour le film prévu pour décembre prochain”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *