Avengers Infinity War : Le Surfeur d’Argent pourrait être dans le film

Cinéma

Par Julien Paillet le

Alors que l’on vous informait il y a quelques semaines que Le Surfeur d’Argent pourrait avoir droit à sa propre adaptation cinématographique dans les prochaines années à venir, on apprend aujourd’hui une nouvelle qui, si elle s’avère confirmée, devrait ravir les fans du personnage.

Selon Metacritic, le Surfeur d’Argent pourrait ainsi apparaître dans le troisième volet d’Avengers. Ce serait même l’inconnu Curt Clendenin (une doublure de Spiderman dans le premier opus réalisé par Sam Raimi) qui incarnerait le protagoniste dans le film. Une véritable surprise qui verrait donc le casting déjà bien fourni du film s’agrandir encore un peu plus.

 

Cependant, rien n’a été officialisé à l’heure actuelle par Marvel. Et il faut préciser que les droits du personnage appartenaient à la Fox avant le tournage d’Avengers : Infinity War. Depuis, la major hollywoodienne est en cours de rachat par Disney. Et il faudra attendre encore un peu avant de savoir si un accord dans le but d’exploiter le personnage a pu se trouver entre les deux firmes américaines.

Pour rappel, Le Surfeur d’argent est l’un des personnages les plus fascinants jamais créés au sein de l’univers Marvel. Il est aussi l’un des plus sérieux et dramatique. Ce dernier, dans le but de sauver sa planète d’origine des mains de Galactus, un quasi-Dieu cosmique dévorant des mondes, a accepté de devenir son héraut. Le protagoniste, en partant avec son nouveau maître, a ainsi dû laisser derrière lui son grand amour Shalla-Bal.

Le super-héros est également apparu dans Les 4 fantastiques et le surfeur d’argent, un film que la plupart des spectateurs ont préféré oublier depuis sa sortie en 2007.

Avengers : Infinity War sortira en France le 25 avril prochain. L’occasion de constater si oui ou non le fameux personnage du Surfeur d’Argent figurera au casting du cross-over tant attendu des frères Russo.